Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 janvier 2014

Photo du mois de Janvier # 12 : Un

101010

La photo du mois de Janvier a pour thème :

Un.

10

C'est Guillaume qui a choisi le thème.

10

J'ai eu beaucoup de mal pour trouver ma photo, pas facile du tout !

J'ai même failli sécher, mais bon fallait chercher...

Et, j'ai repensé à une photo prise dans mes collines en hiver avec un magnifique ciel bleu et une feuille restant désespérément seule et stoïquement accrochée la branche d'un de mes chênes.

Elle y était encore lors de notre dernier passage fin Décembre toujours désespérément accrochée à l'arbre alors que le vent soufflait !

10

Desktop11

101010

Liste des inscrits :

Découvrez leurs belles photos. 

10

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne-Laure, AnneLaureT, Arwen, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, SecretAiko, Sephiraph, Sophie Rififi, Stephane08, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

101010

Publicité
Commentaires
F
Ahah, génial!
M
J'ajoute j'espère que tu vas bien Chat bleu<br /> <br /> Bisous
M
Je n'apparais pas dans la liste bien que j'ai posté pour ton thème Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> Ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/2014/01/mes-collines-en-hiver.html
A
Excellent, la nature est belle !
S
Elle reste accroché de toute ses forces c'est vraiment magnifique =)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité