Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 janvier 2014

La belle vitrine de Sylvie Ambiance Patchwork pour Noël

101010

Je n'ai eu guère le temps de vous montrer la belle vitrine de Sylvie avant Noël ayant été un peu surchargée.

Cela ne m'empêche pas de vous la montrer maintenant tellement elle était ravissante et puis cela prolongera un peu les fééries de Noël qui passent bien top rapidmeent à mon goût.

10

Peu de texte aujourd'hui les photos parlent d'elles même.

10

Ambiance Patchwork 12 2013

10 

Ambiance Patchwork 12 20131

10 

Ambiance Patchwork 12 20132

 10

Ambiance Patchwork 12 20133

 10

Ambiance Patchwork 12 20134

 10

Ambiance Patchwork 12 20135

 

101010

Décidément Sylvie j'aime beaucoup passer la porte de ta boutique une véritable caverne d'Ali Baba.

101010

Publicité
Commentaires
C
Cette boutique doit être superbe car quand on voit une vitrine aussi belle, on se dit qu'à l'intérieur ce doit être pareil !
C
Et bien oui je confirme ... la boutique de Sylvie était superbe parée de ses habits de Noël !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
T
Une boutique ou il semble faire bon se perdre.. les décos de la vitrine nous y invitent encore plus fortement...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
F
Oh, oui, superbes ces vitrines ! des bisxxx.
M
Vraiment très belle cette vitrine<br /> <br /> et je pense que la boutique doit être superbe aussi<br /> <br /> gros bisous à tous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité