Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 janvier 2014

*InstantS* de Décembre : les mosaïques

101010

Tout d'abord je vous remercie pour vos encouragement hier lors de mon article course à pied, mais le semi marathon ce n'est pas pour moi.

Il faut être réaliste.

10

Merci pour votre nombreuse participation à nos *InstantS* de Décembre.

Je m'excuse d'avoir eu un peu de retard pour vous montrer les mosaïques de vos participations.

Bientôt je vous montrerai une rétrospective de l'année 2013, j'y travaille sérieusement.

10

Le thème du mois de Décembre était :

"Décorations de Noël dans votre ville ou sur votre lieu de vacances"

10

Voici les mosaïques de vos magnifiques instants de Décembre, encore bravo  pour vos ravissantes photos qui prolongent un peu la féérie de Noël.

10

Instants de Décembre

10

Instants de Décembre1

10

Instants de Décembre2

10

La mosaïque de tous vos instants.

10

Instants de Décembre3

101010

Bon début de semaine.

Petit rappel pour  nos*InstantS*de Janvier, le thème en est : la nature en hiver.

Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour en parler dans vos blogs, n'oubliez pas de m'avertir dès publication de votre article et pour celles qui n'ont pas de blog envoyez moi votre photo.

Demain je vous emmène dans le monde féérique de la boutique de Sylvie Ambiance Patchwork, elle s'est surpassée pour Noël.

101010

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas eu l'occasion de voir les photos de décembre, j'étais passée trop tôt ! je vais voir si je peux poster mon article pour janvier... pas facile un paysage d'hiver alors qu'il fait si doux !
B
Hello, bonne année à tous et à toutes!<br /> <br /> de biens belles photos pour ces instants de décembre
Q
Je rencontre tes "instants" de temps à autre sur des blogs que je visite;<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une super bonne idée et... je me joindrai bien à vous pour cette année 2014<br /> <br /> <br /> <br /> bisous "chat bleu"
C
De jolies photos mais les miennes, hélas, n'étaient pas exploitables ...
C
De jolies photos mais les miennes, hélas, n'étaient pas exploitables ...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité