Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 décembre 2013

Broderie traditionnelle

101010

Petit message à vous qui me lisez, ne vous inscrivez pas à ma newsletter en anonyme, je suis désolée mais je n'aime vraiment pas les anonymes !

Alors je ne les valide jamais.

101010

En Juin dernier j'avais rencontré Christel Elbaz de Un Chat dans l'Aiguille chez Sylvie d'Ambiance Patchwork.

J'ai décidé de me remettre à broder autre chose que le point compté.

Depuis ma rencontre j'avais pris le chemin de la boutique de Sylvie pour réapprendre cette  broderie apprise il y a si longtemps avec je pense de la mauvaise volonté, il faut dire je suis gauchère ce qui n'était pas un cadeau dans les années 70 !

10

J'ai réappris le point de chaînette, de bouclette, de tige et grande première pour moi j'ai appris enfin le point de noeud qui me rebutait totalement !

Et .... J'y suis arrivée !

Je peux dire merci à Sylvie n° 2 car lorsque j'entre dans sa boutique, nous sommes trois Sylvie !

10

J'ai eu un arrêt brutal il y a quelques temps, je n'arrivais même plus à broder une petite croix, et comme je ne suis pas du genre à m'épancher, j'ai continué mes balades avec mon appareil photo mais mes ouvrages sont restés bien seuls posés sur ma table à ouvrage !

Pour tout dire même en ce qui concerne ma carte de voeux j'ai eu un mal fou à terminer ma grille, elle sera enfin à broder la semaine prochaine !

Alors j'ai eu un déclic il y a 15 jours en allant dire bonjour à Sylvie, je me suis inscrite à un cours de broderie traditionnelle où j'ai retrouvé mes deux Sylvie Jeudi dernier.

10

Mon chat a bien avancé !

Desktop1

101010

Je vous laisse, je prépare un article sur la vitrine de Noël de Sylvie, de toute beauté, et un livre qui pourrait se trouver dans la hotte du père Noël, un livre que j'ai dégusté avec grande joie. Je ne vous en dit pas plus, elle doit déjà savoir que je parle de son splendide livre !

101010

Publicité
Commentaires
M
très joli déjà BRAVO pour ta broderie belle soirée bises
C
Oh qu'il est déjà joli !!! Tu ne le sais peut-être pas ... mais je suis aussi une grande amoureuse des chats ... mais pas bleus !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Il a vraiment un bonne bouille ton chat. Bonne continuation avec cette broderie traditionnelle.
L
Oh c'est beau ! j'ai un peu brodé dans ma "jeunesse" !!! mais j'ai délaissé à tort !<br /> <br /> Hâte de voir cette créa terminée, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
J'ai un bienvenue de chez elle à terminer<br /> <br /> Je verrai après les fêtes.<br /> <br /> Belle soirée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité