Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 décembre 2013

Marielle une elfette unique en son genre !

Chypre 1 037Chypre 1 037Chypre 1 037

Avant de vous montrer la dernière petite merveille reçue pour mon anniversaire, je voulais vous parler de Marielle.

Chypre 1 037

Marielle est une charmante personne remplie d'humilité, elle ne parle jamais d'elle !

Quand elle le fait dans son blog, c'est parce que nous, ses amies l'avons poussée à le faire car elle n'aime vraiment  pas parler d'elle.

Marielle est ce que l'on pourrait dire une super fée brodeuse doublée d'une grande générosité.

Elle est toujours à l'écoute de ses amies, ne se plaint jamais et quand on la connait il faut le deviner, et ça c'est encore une de ses nombreuses qualités.

Chypre 1 037

Marielle sait aussi emballer les paquets, là c'est certain il est difficile de l'ouvrir !

Chypre 1 037

cadeau anniv Marielle 27 11 2013

Chypre 1 037

 Quand vous recevez un paquet de Marielle vous avez du mal à patienter pour l'ouvrir car il cache toujours des merveilles !

Vous pouvez juste apercevoir que ce que vous allez ouvrir est ravissant et l'adjectif n'est même pas assez fort !

Chypre 1 037

cadeau anniv Marielle 27 11 20131 

Chypre 1 037

Enfin le paquet est ouvert et vous vous retrouvez admirative devant un petit plateau brodé en 1/1 sur une toile très fine dans des teintes de vieux rose dégradé, certainement un des fils de la très douée Nina !

Chypre 1 037

cadeau anniv Marielle 27 11 20132

Chypre 1 037

Il y a toujours la petite touche personnalisée, ne t'inquiète pas je ne croquerai pas tes magnifiques colombes !

Chypre 1 037

cadeau anniv Marielle 27 11 20133

Chypre 1 037

Et puis il y a le petit présent spécialement fabriqué pour vous, et là, encore une belle surprise, il a été créé à plusieurs petites mains :

Gérard un de ses amis brodeur pour le travail du bois, le patron du petit mari de Marielle pour la peinture, le petit mari de Marielle pour le dessin de la tête, et Marielle pour avoir eu l'idée de ce ravissant petit chat bleu ! Et ce n'est pas tout, le petit chat porte les fils d'une jeune personne très douée, amie de Marielle qui s'appelle Nina et qui habite en Hongrie, une vraie artiste !

Chypre 1 037

cadeau anniv Marielle 27 11 20134 

Chypre 1 037

cadeau anniv Marielle 27 11 20135

Chypre 1 037Chypre 1 037Chypre 1 037

Merci ma petite Marielle, je suis très émue.

Chypre 1 037Chypre 1 037Chypre 1 037

Publicité
Commentaires
L
Ahhhhhhhhhhh mes sels, vite ! C'est une pure merveille !
B
Je confirme,Marielle est une personne merveilleuse & son talent est à l'égal de sa gentillesse !
T
Des présents de toute beauté, un régal pour toi et pour nos yeux :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
M
C'est très joli ! Oui Marielle est une vraie fée !
T
Quel bel ensemble ,c'est magnifique
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité