Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 décembre 2013

*InstantS* de Novembre : les mosaïques

021021021

Merci pour votre nombreuse participation à nos *InstantS* de Novembre.

Je m'excuse d'avoir eu un peu de retard pour vous montrer les mosaïques de vos participations.

021

Le thème du mois de Novembre était :

"fruits, légumes ou fleurs de Novembre".

021

Voici les mosaïques de vos magnifiques instants de Novembre, encore bravo  pour vos ravissantes photos et je remarque que vous vous creusez bien les méninges pour trouver la photo originale !

 021

Instants de novembre

021

Instants de novembre1

021

Instants de novembre2

021

Instants de novembre3

021

La mosaïques de tous vos instants de Novembre réunis.

021

Instants de novembre4

021

Les participantes des *InstantS* du mois de Novembre étaient :

Sophie de la petite maison dans la prairie

Mamie Dany

Elisabeth Liselotte

Mamounette

De Tortues en Aiguilles

Mamitta

Valy

Nicky

Christi

Ailes de Papier

Pili Lin Pulsion

Marine

Sophie 

Shuki

Frederique

Michèle

Toxiq

Catichou

Lylou.Anne

Anne-Catherine Creatit

Mamisette

Cathyrose

Le blé de lune

Do

Emmazahe

Ava

Jojo

021021021

N'oubliez pas de me prévenir dès que vos instants de Décembre seront en ligne, soyez encore plus nombreuses !

Le thème est : Décorations de Noël dans votre ville ou sur votre lieu de vacances.

En Décembre nous aurons un autre rendez-vous avec notre forêt de sapins, j'ai déjà reçu quelques photos.

021021021

Publicité
Commentaires
A
que de belles photos ! je n'avais point vu encore la galerie ! j'aime bien la perspective de la poire.
T
Mon instant de décembre est là:<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-9.blog4ever.com/instants-de-decembre<br /> <br /> Merci pour tes belles mosaïques!<br /> <br /> Bisous
M
Ces mosaïques sont magnifiques, grâce à toi et les participantes se font vraiment plaisir! Merciiiii!
S
Encore de belles photos.
S
Encore de belles photos.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité