Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 novembre 2013

Le café des chats ... Miaouuuuuuuuuuuuu fait le chat !

guirlande chat

Grâce à Face Book on peut trouver de bonnes adresses  !

guirlande chat 

Ce fut le cas il y a quelques temps, Sophie et moi-même, avons découvert sur la page Face Book d'une copine un lien nous menant à un café fort particulier :

Le café des chats.

Il se trouve 16 rue Michel Lecomte dans le 3e arrondissement.

Nous vous conseillons vivement de réserver votre table car lors de notre passage Jeudi dernier à 12h30 le salon de thé était complet jusqu'à 17h00 et c'est cela tous les jours !

Vous pouvez réserver par mail : reservation@lecafedeschats.fr ou par téléphone au 09 73 53 35 81.

Ils sont ouverts du Lundi au Dimanche de 12h00 à 22h00.

guirlande chat

 Et puis regardez la vitrine, le chat bleu est à l'honneur !

guirlande chat

Cafe des chats 11 2013
guirlande chat

Ce café a un concept unique en son genre, puisque vous déjeunez parmi les chats éveillés ou pas, plus ou moins tigrés et coquins car certains même jouent avec vous.

D'ailleurs vous pouvez voir que Sophie a vraiment aimé déjeuner en leur compagnie.

guirlande chat
Cafe des chats 11 20132
guirlande chat
Cafe des chats 11 20131
guirlande chat

Mais, ce n'est pas tout le repas y est vraiment délicieux, nous avons choisi une salade océane avec du saumon, des crevettes, de l'aneth, du pamplemousse, un vrai régal pour les papilles, et Claire une tarte salée chèvre épinard.

Le service y est tout à fait sympathique et le sourire est toujours au rendez-vous.

Les chat ont aussi leur repas à disposition un peu partout dans les deux salles, une au rez de chaussée et une en cave.

guirlande chat
Cafe des chats 11 20134
guirlande chat

Quant au dessert !!!

Bien difficile à choisir !!

Je ne vous en dis pas plus et vous montre nos trois desserts accompagnés d'un chocolat chaud à l'ancienne pour Sophie et Claire !

guirlande chat
Cafe des chats 11 20133
guirlande chat

Avant de refermer doucement la porte de ce salon de thé où je reviendrai avec grand plaisir, je vous présente ma petite préférée, elle s'appelle Marguerite et a 4 mois.

Elle venait juste de revenir dans les lieux. 

Elle est vraiment craquante !

guirlande chat
Cafe des chats 11 20135

guirlande chat

Demain je vous emmène à Création et Savoir Faire pour vous raconter la rencontre entre un chat bleu et une amoureuse de souris !

guirlande chat

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment super sympa cette adresse merci beaucoup et j adore les chats !
M
ça à l'air trop bien !!!
R
Je pense que tu as du passer un bon moment dans cet univers de chats, quant à la photo du pt minet trop chou, mais comme je suis loin de Paris ce sera pê difficile d'y aller, merci pour l'info
J
J'irais volontiers si j'étais à Paris, car je suis une amoureuse des chats! Mais malheureusement je vis au Québec. Un jour peut-être! Bisou frileux! ;)
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité le café et je pense que Le Café des Chats est une des meilleures adresses de Paris. L'ambiance est tranquille et charmante et la nourriture est gourmande et a un très bon rapport qualité-prix ! De plus les chats sont complètement à l'aise dans ce espace. Cet article l'explique en détail: http://www.gateauxenespagne.com/2013/11/le-cafe-des-chats.html<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Soraya
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité