Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 novembre 2013

ForÊt de SapinS de NOël

mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Novembre est bien avancé alors je vous propose de reprendre la superbe idée de Tara de découvrir votre sapin de Noël à partir de Décembre prochain lorsque vous aurez décoré votre maison et de créer ensemble une forêt de sapins.

mod_articles154277_32

Il vous suffira de me faire signe dans les commentaires du blog comme pour nos Instants en m'indiquant dès que votre sapin sera décoré le lien vers votre article.

Pour celles qui n'ont pas de blog, envoyez-moi votre photo de sapin je le mettrai dans mon blog.

Et j'espère que nous aurons une superbe forêt de sapins, peut-être cela fera revenir notre petite Tara qui j'espère se porte bien.

En espérant découvrir une impressionnante plantation !

 mod_articles154277_32

Desktop16Desktop16Desktop16Desktop16Desktop16Desktop16

mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Je vous souhaite un bon Dimanche.

N'oubliez pas de me faire parvenir vos Instants de Novembre, vous avez encore le temps jusqu'au 30 Novembre prochain.

Réfléchissez aussi à votre Instant de Décembre qui portera le thème de : Décorations de Noël dans votre ville ou sur votre lieu de vacances.

mod_articles154277_32mod_articles154277_32mod_articles154277_32

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Sylvie. Joyeux Anniversaire (en retard ayant été alité cette semaine).<br /> <br /> je n'ai donc pas pu lire les messages. Odile Bailloeul est vraiment adorable j'ai pu voir son monde poétique à Créativa Nantes dernièrement.<br /> <br /> Si tu désires voir mon sapin la tête à l'envers il est sur mon blog.<br /> <br /> Très bon week-end créatif et d'anniversaires. Bises.<br /> <br /> Michèle.
L
Je vais essayer de participer car je prends chaque année notre sapin en photo. Faut juste que ma mémoire ne me fasse pas défaut :-)<br /> <br /> Bon we !
T
oh là là je vais adorer voir tous ces sapins...le mien est impatient comme moi d'être fait hihihih
L
Très bonne idée, je participe bien sûr ! j'avais aussi lancé cette idée l'an dernier, du bonheur !<br /> <br /> Promis je t'envoie mes photos de Novembre et super le thème pour Décembre, j'ai noté !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Très bonne idée de reprendre cette idée de Tara.<br /> <br /> Bon dimanche
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité