sportsportsport

Il y a quelques temps je vous avais dit que je m'étais remise à la course à pied et que depuis Mai dernier j'allongeais la durée de course ainsi que la distance.

sport

Ce que je gardais un peu secret c'était le fait que mon marathonien m'avait inscrite à la célèbre course de Saint Tropez qui se déroulait le Dimanche 20 Octobre dernier.

J'appréhendais cette course surtout que je n'avais jamais couru durant 8 kilomètres.

Mon maximum était 7,3 kilomètres ! 

sport

Le jour J nous nous sommes retrouvés sur le port de Saint Trop avec 1400 autres coureurs pour un échauffement en musique dans une super ambiance qui s'est terminé par la célèbre chanson : la danse des sardines !!!!

De plus comme l'année dernière certains coureurs avaient fait preuve d'une grande imagination concernant leur tenue voir déguisement !

sport

Saint Trop 08 km 20 10 2013

 sport

Saint Trop 08 km 20 10 20131

sport

En tout cas je suis très fière de pouvoir maintenant dire, je l'ai courue cette course, et mieux avec un temps meilleur que celui de la prévision de mon coureur préféré qui pensait plutôt une heure alors que je suis arrivée au bout de 55 minutes encouragée par lui et ma fille Claire qui participait aussi à cette 30 e édition ! 

sport 

Il y eut une sacrée cote en plus, mais j'ai réussi à la franchir ...

sport

Saint Trop 08 km 20 10 20133

sport

Enfin après un dernier virage et une cote le port s'est profilé à l'horizon et l'arrivée aussi !

sport

Saint Trop 08 km 20 10 20134

sport

Photo prise avant, après la course et avec le grand gagnant des 15 km, une personne très simple et fort sympa,  qui a mis un peu moins de mon temps pour gagner la course !

Et puis je sais maintenant pourquoi j'étais épuisée à l'arrivée, nous avons eu une cadence bien trop rapide presque du 10 km heure bien qu'Hervé me dise de ralentir !

sport

Saint Trop 08 km 20 10 20135

 sportsportsport

Maintenant quelle sera la prochaine course ?

sportsportsport