Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 novembre 2013

*InstantS* de Novembre

021021021

Je vous retrouve aujourd'hui  pour les *InstantS* de Novembre.

021

Le thème est facile : fruits, légumes ou fleurs de Novembre.

021

 

Pour moi ce seront les olives de mes collines sous un soleil radieux et un ciel bleu !

N'est pas un bon remontant pour nous qui n'avons vu que le gris depuis le début de la semaine !

021

Desktop

021

Les participantes des *InstantS* du mois de Novembre sont :

Sophie de la petite maison dans la prairie

Mamie Dany

Elisabeth Liselotte

Mamounette

De Tortues en Aiguilles

Mamitta

021021021

Je vous laisse donc à réfléchir à votre photo.

N'oubliez pas de me prévenir en m'indiquant dans les commentaires de mon blog les liens vers vos blogs.

Bonne journée 

021021021

Publicité
Commentaires
C
Après avoir vu les participations de Sophie et de Lylou j'ai eu envie de participer ! Ma participation est en ligne depuis hier soir, mais il faudrait que tu me donnes ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer ma photo ! Voici les coordonnées de mon blog www.cathyrose.canalblog.com<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Coucou,<br /> <br /> voilà mon billet est publié sur mon blog Photos, je te donne le lien -<br /> <br /> http://lylouannephotos.blogspot.fr/2013/11/instants-de-novembre-les-fruits-legumes.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je te ferai parvenir les photos cette fin de semaine.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Voilà, c'est posté (c'est ma petite récréation du jour : merci !)
S
Bonsoir Chat Bleu, tu as bien fait de passer chez moi car j'avais "zappé" les Instants du mois. Je n'ai pas le temps maintenant mais je vais bientôt m'en occuper. Bravo pour les oliviers, des arbres que j'aime particulièrement. J'en ai vu des beaux en Provence au mois de septembre... A bientôt et bonne soirée shuki
L
Bonjour<br /> <br /> J'ai mis une photo sur mon blog, ou faut il que je l'envois par mail?<br /> <br /> Je suis trop nulle pour l'envoyer par un lien ?<br /> <br /> Bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité