Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 novembre 2013

Concours de cartes de Noël ou de voeux 2014

59422217_p59422217_p59422217_p

Me voici de retour pour vous proposer l'an IIII du concours de cartes de Noël ou de voeux 2014 où vous commencez à être habituées, comme pour les années précédentes il n'y a toujours rien à gagner !

Le top départ est lancé et vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui dans les commentaires de mon blog.

Je vous remercie d'avance d'en parler dans vos blogs.

To celebrate 2014, I want to propose you taking part in the forth greeting cards competition.

As usual, there is nothing to win !

From today, you can enroll for the competion in the comments of my blog.

59422217_p

Juste le plaisir de créer de toute main une petite carte, que vous conservez pour vous, et ma foi l'année dernière certaines ont fait preuve d'une grande imagination !

You'll have pleasure tocreate a little greeding card.

Last year, some of the members had a very good imagination.

You'll have to send me the picture of your card.

59422217_p

En 2013 les gagnantes étaient :

n°1 : photo 16 : Françoise

n°2 ex aequo : photos 14 : Nadine

n°2 ex aequo : photos 17 : Martine Fiora

Les 4e et 5e se suivaient de très près, les cartes de Nicky et Béatrice.

J'espère que vous participerez à nouveau pour le cru 2014.

59422217_p

Voici la mosaïque des cartes de 2013.

59422217_p

cartes

59422217_p

Le cru 2014 sera t'il aussi bon que le 2013 ?

Nous le saurons l'année prochaine.

59422217_p

Serez vous aussi nombreuses que l'année dernière ?

Inscrivez-vous dans les commentaires en indiquant bien votre blog.

59422217_p59422217_p59422217_p

Liste des participantes ici:

Nadine Janilou 

Nicky

Françoise

Fred Mac Kipik

Marie de Clesse

LylouAnne

Fiora

Elisabeth Liselotte

Dominique Do

Titefée peut être

Béatrice Cousons

Nadine l'art et création

Marielle Crosstitchfairy

Dame Uranie Lisamax

Brigitte

Mimisamba06

Arlette

59422217_p59422217_p59422217_p

Publicité
Commentaires
B
Bon ben voilà, ma carte est brodée. Et maintenant, je te l'envoie comment ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Mimisamba06
D
Moi aussi !moi aussi !<br /> <br /> Mais j'ai une tite question à te poser mon chat.<br /> <br /> Je te la pose par mail privé ;-)
P
Je participe pour la 1 ère fois !<br /> <br /> Pénélope (@rlette Hélène Godefroy)<br /> <br /> https://sites.google.com/site/penelopebrodegauguin/
B
Je croyais avoir laissé un commentaire et je m'aperçois que non.<br /> <br /> Bon, je participe, comme l'an passé, évidemment et avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mimisamba06<br /> <br /> http://broderienchantee.canalblog.com/
B
C'est avec plaisir que je m'inscris au concours pour la seconde année;<br /> <br /> A bientôt pour les jolies surprises des cartes brodées 2014<br /> <br /> Mimisamba06<br /> <br /> http://broderienchantee.canalblog.com/
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité