Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 octobre 2013

*InstantS* d'Octobre

021021021

Bonjour à toutes, me revoici pour une petite piqûre de rappel de nos *InstantS* du mois d'Octobre.

021

Il vous reste encore une semaine pour me prévenir et,ou m'envoyer vos photos.

Le thème de vos  *InstantS* d'Octobre sera : feuille ou feuilles.

Ce mois-ci j'ai vraiment reçu des instants fort originaux bravo !

Vous les découvrirez début Novembre lorsque je vous montrerai les mosaïques.

021

Voici mon instant :

Ce ne sont pas mes collines cette fois qui sont à l'honneur mais mon cerisier fleur qui tout les ans m'offre une kyriade de couleurs allant du jaune, vert, rouge et des dégradés !

021

Desktop1

021

Les participantes des *InstantS* du mois d'Octobre sont :

Christiane

Mamounette

Toxiq

Nicky

Pili Lin Pulsion

Marie

Mamie Dany

Catichou

Stéphanie Enmazahé

Olgayou

Mamitta

Mamisette

Do

Malène

Michèle Michouette

Valy

Elisabeth Liselotte

Marine

Jojo

021021021

Inscrivez-vous dans les commentaires du blog, merci.

Bonne journée

021021021

Publicité
Commentaires
L
Dommage de découvrir tardivement, je suis nouvelle ( 1 mois ) et j'avais justement mis ( c'est le hasard ) une photo de mon jardin à l'automne avec un message; <br /> <br /> tu peux la retrouver sur mon blog (actualité d'octobre ) .<br /> <br /> Marie de Clesse vient de me contacter pour les cartes de Noel, c'est O K:
A
moi aussi, moi aussi, je viens de programmer mon article ici : http://monbeaumanoir.wordpress.com/2013/10/30/instants-docto…ut-en-feuilles/<br /> <br /> je t'envoie la photo.<br /> <br /> bises
J
merci
A
Mon instant d'octobre est posté
M
InstantS posté sur DeuZailes !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité