Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 octobre 2013

Brodez Noël de l'Avent à l'Epiphanie

101010

Je ne suis pas peu fière de vous montrer en avant première le tout dernier livre de mon Alsacienne préférée Fabienne Bassang.

10

Si je ne l'ai pas encore entre les mains, c'est parce qu'il va sortir très bientôt, mais après avoir découvert la photo de la page de couverture, je m'en régale d'avance !

C'est comme lorsque vous regardez un gâteau dégoulinant de caramel dans la boutique de votre pâtissier préféré !

Vous en rêvez d'avance !

10

De plus j'adore Noël ! 

Vous êtes prêtes à découvrir quelques photos de ce livre qui j'en suis certaine sera encore une fois à ton image, Fabienne, magnifique !

10

Desktop11

10

 Fabienne propose de découvrir l'histoire de Noël, ses secrets et les traditions et de la broder de l'Avent à l'Epiphanie.

Vous trouverez dans son livre admirablement présenté avec toujours d'aussi belles photos et illustrations, des décors de sapin au point de croix, mais aussi au crochet, ainsi que des pochons, une couronne, un calendrier de l'Avent, des cadeaux et des sapins plus qu'originaux !

Je préfère vous les laisser découvrir car certains sont d'après elle des sapins "délire".

10

Desktop13

 10

Ce magnifique livre devrait sortir pour la 2e semaine du salon de Kützenhausen. 

10

Desktop14

101010

Bon week end

101010

Publicité
Commentaires
S
un petit coucou, c'est un tres beau livre, et avec de quoi occuper les longues journées d'hiver ! il y a quelques années, je l'aurai acheté, j'ai des livres du meme genre que j'ai donné à ma soeur, j'ai un souci aux doigts qui fait qu'il faut les ménager, difficile crois moi surtout que j'adore les petits travaux manuels, alors maintenant je regarde les images.... je te fais de gros bisous Soe
O
Merci pour l'info ! Où peut-on se procurer ce livre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de publier mon "instant d'octobre", tu peux le voir ici :<br /> <br /> http://olgayou.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée à toi.
T
ouh là là à ne pas mettre entre mes mains hihihi
S
Merci pour l'information. Je suis persuadée que de très beaux modèles ont été créés par Fabienne.
L
Le chat aime l'ambiance Noël, moi aussi.<br /> <br /> Nous avons juste le temps pour tout préparer à notre aise.<br /> <br /> Merci pour le renseignement.<br /> <br /> Bzz.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité