Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 octobre 2013

Ambiance Patchwork a son site Internet !

 021021021

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer cette semaine.

021

Sylvie et sa caverne d'Ali Baba Ambiance Patchwork a créé son site en ligne.

021

Ambiance Patchwork 10 2013

Je suis très heureuse de pouvoir vous l'annoncer et de vous indiquer l'adresse, mais attention tout est beau !!!!

021

Ambiance Patchwork 10 20131

021

En plus d'être généreuse, c'est grâce à toi Sylvie et Sylvie très patiente professeur que j'ai réappris les points oubliés au collège de la broderie traditionnelle.

021

Il pleut ce matin c'est la fête à la grenouille, alors vous aurez le temps de découvrir ses merveilles.

C'est ici :

AMBIANCE PATCHWORK

021021021

Je suis passée prendre des photos Mercredi de sa boutique et de ses nouveaux magnifiques tissus.

Elle leur a même trouvé un nouveau présentoir !

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de la visite.

Au fait le chat bleu est toujours à l'honneur dans sa belle boutique !!!

021

Ambiance Patchwork 10 20132

021

Bon week end à demain.

021021021 

Publicité
Commentaires
M
Zut je crois que c'est un chat, tiens !
M
Super la chouette ! Allez, à vos ciseaux et à vos aiguilles Mesdames ! Au travail !
T
excellent pour le chat ...par contre j'ai peur avec ton lien hihihi ça a l'air tellement chouette
S
Merci pour le lien, je vais de ce pas le découvrir.
L
c'est pas bien de vouloir nous tenter ! grrrrr !lol<br /> <br /> je vais jeter un oeil
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité