Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 octobre 2013

L'automne dans mes collines : Photos de l'étape n°1

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Quelques jours après le démarrage de notre SAL Fred et Réjeanne du Canada avaient déjà terminé leur étape 1 !

Voici donc les photos de vos étapes n°1 terminées de "l'automne dans mes collines".

miniature_automne_collines

automne_dans_mes_collines

miniature_automne_collines

Fred notre Sanguinaire en chef !

miniature_automne_collines

Desktop2

miniature_automne_collines

Réjeanne du Canada

miniature_automne_collines

Desktop7

miniature_automne_collines

Maryline du Maroc

miniature_automne_collines

Desktop8

miniature_automne_collines

Frédérique Mamitta, et voilà une 3e désobéissante qui a aussi pris de la liberté avec mes consignes, un refus de compter les 87 points !!

Je suis vraiment gâtée avec vous toutes, mais je ne voudrai rien changer, je vous garde comme cela !

miniature_automne_collines

Desktop8

miniature_automne_collines

Voici la liste des participantes et les liens des blogs de celles qui en ont.

J'espère que je n'ai oublié personne.

Ma fidèle fan number one Fred la SanguinaireMélanie Latouze, Nana 57, LiselotteCatherine TiteféeSunMoorStar, Sandrine Sandy, Tiju, DomecqaMamounette, ma délicieuse Sophie et sa Petite Maison dans la Pairie, Anarosa d'Italie, Sissou Sylvie mercière de Salon de Provence, ma pas obéissante du tout je nomme Catichou !!!!!, Patricia, Nathalie, Chantal, Valie de la Réunion, Vévette, Dominique DoLadyféeBrigitte, Réjeanne du Québec, Sylvie Dufour, le premier homme inscrit à l'un de mes SAL qui porte le prénom de mon papa Guy Brodeur, Maryline du Maroc qui est toujours présente près de moi, Carmen, Jacqueline de Toulon, Vivi, Isa LagargueBéa, Freyssinette, Fluche, Roudoudou, Françoise M, Ginette, LisveurPili Lin Pulsion, Frédérique Mamitta, Florence Villeneuve, Cathie Lechevallier

Publicité
Commentaires
le modèle est superbe...j'attends de voir la suite !
T
oh là là moi j'ai pas encore regardé....faut que je m'y mettres
V
je n'ai pas encore commencé, encore malade mais je rattraperai le retard en rentrant de mes 8 jours de congés,qui je pense vont me faire du bien <br /> <br /> bissssssssssss
L
Je suis désolée mais je vais devoir vous faire faux bond!<br /> <br /> Je n'arriverai pas à faire ce sal... j'ai déjà du mal avec mes encours et autres projets du moment!<br /> <br /> Ce sera pour une autre fois!<br /> <br /> Bisous et bon sal à toutes!
S
Mon objectif est fait (Fred la Sanguinaire peut le confirmer) mais je n'ai pas encore fait la photo.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité