Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 octobre 2013

*InstantS* de Septembre en retard mais pardonné !

021021021

Hier j'ai reçu la magnifique mosaïque de Sophie, en retard, mais ma chère Sophie tu es pardonnée, car tu as tellement de courage et pour toi qui te bats chaque jour, j'avais envie de faire un article juste pour toi et de montrer ta magnifique photo !

  021

Desktop2

021021021
 
Merci encore à toi de continuer ton aventure avec le Chat Bleu, quel courage tu as !

021021021

Publicité
Commentaires
P
Une belle rose comme celle là et un si joli jardin méritaient bien une nouvelle mosaïque!
L
c'est superbe !! merci. Bises
M
De belles fleurs si gentiment partagées : merci !
S
C'est une très jolie fleur qui donne envie de se battre. Courage Sophie.
J
super biz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité