Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 octobre 2013

L'automne dans mes collines : Etape n°1

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Me voilà de retour de Berlin où mon marathonien a battu son record de course, je vous en parlerai une autre fois photos à l'appui, car j'en connais qui doivent piétiner d'impatience de découvrir notre première étape de :

L'automne dans mes collines.

automne_dans_mes_collines

miniature_automne_collines

Vous pouvez toujours vous joindre à nous en contactant Dominique DHC pour qu'elle vous envoie la grille.

Ne vous inquiétez pas les étapes sont petites donc nous ne perdrons personne en route ! 

miniature_automne_collines

Etape n°1 :

Bien compter car le début est un tout petit peu compliqué, et bien vérifier deux fois !

- Brodez la grosse branche du milieu ( 6 points de large) en démarrant votre ouvrage au 84e point en remontant le tronc à partir du bas.

Brodez 10 rangs de tronc.

- Remontez encore de 87 points vers le haut et décalez un point à droite pour broder la branche qui se trouve à droite d'une feuille de couleur DMC 832 et terminez par une ligne droite de 7 points en hauteur en bas de la branche.

miniature_automne_collines

Photo pour illustrer cette étape n°1.

Je sais les photos ne sont pas grandes, mais c'est pour essayer au mieux de préserver ma création, de toute  façon cela n'empêchera pas les pilleuses de copier !!

Je laisse pour cette fois, la photo cliquable pour vous aider pour ce début, la suite sera bien plus facile.

miniature_automne_collines

Desktop8

 

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Voici la liste des participantes et les liens des blogs de celles qui en ont.

J'espère que je n'ai oublié personne.

Ma fidèle fan number one Fred la SanguinaireMélanie Latouze, Nana 57, LiselotteCatherine TiteféeSunMoorStar, Sandrine Sandy, Tiju, DomecqaMamounette, ma délicieuse Sophie et sa Petite Maison dans la Pairie, Anarosa d'Italie, Sissou Sylvie mercière de Salon de Provence, ma pas obéissante du tout je nomme Catichou !!!!!, Patricia, Nathalie, Chantal, Valie de la Réunion, Cath et les passions de Cath, Vévette, Dominique DoLadyféeBrigitte, Réjeanne du Québec, Sylvie Dufour, le premier homme inscrit à l'un de mes SAL qui porte le prénom de mon papa Guy Brodeur, Maryline du Maroc qui est toujours présente près de moi, Carmen, Jacqueline de Toulon, Vivi, Isa LagargueBéa, Freyssinette, Fluche, Roudoudou, Françoise M, Ginette, LisveurPili Lin Pulsion, Frédérique Mamitta, Florence Villeneuve, Cathie Lechevallier, 

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Je vous donne rendez-vous dans deux semaines  le 16 Octobre, pour les photos de votre étape et pour l'étape n°2.

Celles qui n'ont pas de blogs m'envoient leur photo.

miniature_automne_collinesminiature_automne_collinesminiature_automne_collines

Publicité
Commentaires
T
Voilà je vais pouvoir me lancer<br /> <br /> j'ai reçu ma grille ce matin<br /> <br /> Bravo à celles qui ont commencé<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
L
Oulala que c'est petit ... je parle des trous pour piquer l'aiguille ! Bon courage à toutes !
L
je rentre de mon périple; je pensais m'y mettre ce soir, mais euh euh euh il faut compter; on verra demain!!!!bzz
M
j'ai passée ma comande cette semaine<br /> <br /> j'ai hâte de pouvoir faire le spremières petites xxx<br /> <br /> Mélanie
F
Fiche reçue... je me mets au travail !<br /> <br /> Bisxxx mon P'tit Chat
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité