Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 septembre 2013

Un ravissant sac

555555

Il est des cadeaux qui arrivent vraiment à point nommé !

55

Il faut quand même que je vous raconte.

Il y a quelques mois, je suis allée visiter comme à mon habitude le blog d'une de mes copines participantes à mon SAL Marie Deniau Anne-Marie Lisveur.

Sans y prendre garde j'ai comme à mon habitude mis un petit commentaire car lorsque j'entre quelque part que ce soit un lieu inconnu ou connu je prends toujours le temps de dire bonjour.

Quelques temps plus tard, Anne-Marie m'a envoyé un mail pour me dire que j'avais gagné un cadeau à son concours, ce que je fus vraiment plus que surprise car je ne joue jamais à rien du tout !

Comme quoi, le hasard fait bien les choses !

55

La semaine dernière un petit paquet est arrivé chez moi.

Tout d'abord ce petit sac est vraiment superbe tout de bleu vêtu.

Tu as brodé dessus une des créations de ma douce amie Dany ce qui me comble encore plus !

Je vais pouvoir y mettre mes petites affaires de broderies lorsque je partirai dans mes collines et spécialement la petite besace offerte par Fred où je mets mes fils, la petite pochette à aiguilles offerte par Anne et ma paire ciseaux avec son petit coussinet fabriqué par ma soeur de coeur Fabienne.

55

sac Lisveur

55

sac Lisveur1

 555555

Je t'en remercie gentille Lisveur et vais vite te retrouver puisque  tu viens enfin de te décider à ne pas être raisonnable et à t'inscrire à mon SAL d'automne qui démarrera fin septembre prochain.

555555

Publicité
Commentaires
M
Un beau sac Sylvie, joli cadeau ! Iras-tu à cette manifestation ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
L
superbe cadeau pour un Chat bien sympa....
T
il est magnifique ce sac ,j'aime beaucoup
T
Superbe ce sac à pois !! Parfait pour y mettre des trésors..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
C
Ravissant !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité