Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 septembre 2013

SAL Rêveries du Chat Bleu en automne prochain

arbresarbresarbres 

Mon arbre d'automne est presque terminé, il me reste trois étapes à broder !

Je voulais vous donner quelques nouvelles petites indications sur l'ouvrage car j'ai du modifier quelques couleurs de fils qui ne me plaisaient pas.

Durant l'été vous avez continué à vous inscrire et je vous en remercie.

arbres

Petit résumé :

La taille de l'ouvrage, n'oubliez pas d'ajouter tout autour une marge pour l'encadrer.

Le dessin est de 181 points sur 172 points.

Les fils préconisés sont les DMC dont voici la liste :

801-918-3011-3790-370-680-300-434-869-3371-645-729-832-420

J'ai enlevé le 869 et l'ai remplacé par le 782

Je vous donne aussi les numéros des fils que j'ai choisis en soies AVAS car Réjeanne va le broder avec des soies :

2235-2246-3844-4512-4526-4126-4143-3816-3733-4516-3734-4535-4122-2626

J'ai enlevé le 4526 et l'ai remplacé par le 4226

arbres

Par contre si vous trouvez qu'il il a trop de couleurs vous pouvez tout aussi bien le broder en monochrome comme mes autres arbres.

Le rendu en sera tout aussi joli !

Et voici un petit aperçu des couleurs chaudes de l'automne d'un chat bleu !

arbres

soies arbre d'automne

arbres

Comme vous êtes curieuses voici donc les prémices de l'ouvrage, d'abord la toile !

j'ai sélectionné un lin ivoire 10 fils par centimètres.

arbres

Desktop1

arbres

Les premiers points. 

Vous pouvez remarquer que je le brode en 1/1.

arbres

Desktop2

arbres

Mais comme je suis un chat bleu gentil .....

Pour vous faire saliver un peu plus voici quelques photos de ma coquine de soeur de coeur paparazzi qui en douce a pris des photos lorsqu'elle est venue dans mes collines !

arbres

collines fabienne

arbres

Inscrivez-vous dans les commentaires du blog.

La première étape de notre SAL devrait se faire autour du 30 Septembre.

arbres

Voici la liste des participantes et les liens des blogs de celles qui en ont.

arbres

Ma fidèle fan number one Fred la SanguinaireMarie-OdileMélanie LatouzeNana 57, LiselotteCatherine TiteféeSunMoorStarSandyTiju, DomecqaMamounette, ma délicieuse Sophie et sa Petite Maison dans la Pairie, Anarosa d'Italie, Sissou Sylvie mercière de Salon de Provence, ma pas obéissante du tout je nomme Catichou !!!!!, Patricia, Nathalie, Chantal, Valie de la Réunion, Cath et les passions de Cath, Vévette, Dominique DoLadyféeBrigitteRéjeanne du Québec, Sylvie Dufour, le premier homme inscrit à l'un de mes SAL qui porte le prénom de mon papa Guy BrodeurMaryline du Maroc qui est toujours présente près de moi, Carmen, Jacqueline de Toulon, Vivi, Isa LagargueBéaFreyssinette, Melle, Fluche, Roudoudou, Françoise M, Ginette, Lisveur, Pili Lin Pulsion

 

 arbresarbresarbres

Vous pouvez toujours vous inscrire en mettant un petit commentaire dans le blog.

arbresarbresarbres

Je vous laisse pour le terminer !

Il doit être prêt pour sa première sortie lors de la Foir'Fil de Nivelles où Dominique DHC  participe et qui se déroulera le 22 Septembre prochain.

12

arbresarbresarbres

Publicité
Commentaires
J
Would love to join you! Working on my Christmas card design, too!
T
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis désolée mais pour des raisons familiales, je ne peux m'engager dans le sal.<br /> <br /> Je suis vraiment désolée de te faire faux bond.je vous souhaite une belle aventure à toutes.
C
Pour l'instant, j'obéis ... j'ai noté les n° des fils !
D
Des couleurs chaleureuses comme je les aime , malgré l'hiver qui va suivre , youpi !
D
Des couleurs chaleureuses comme je les aime , malgré l'hiver qui va suivre , youpi !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité