Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 septembre 2013

Huile d'Olive du Moulin Castelas

olivesolivesolives

Ce matin j'avais envie de vous parler d'un producteur d'huile d'olive que nous avons rencontré il y a quelques temps lors de notre venue à Eyguières.

Nous avons été accueillis par une charmante jeune femme qui nous a fait gouter ses délicieuses huiles au goût particulier d'herbes fraîches ou de basilic.

olives

Huile d'olives vertes.

olives

Huile d'olive

olives

Huile d'olives noires.

olives

Huile d'olive3

olives

Huile d'olive au basilic.

olives

Huile d'olive2

olives

c'est un vrai régal pour les papilles.

olives

Huile d'olive1

olives

Si ça vous intéresse, voici leur adresse :

Huile d'olive4

Moulin Castelas - Les Baux de Provence - Téléphone : 04 90 54 50 86

site : Moulin Castelas 

olivesolivesolives

Bonnes dégustations.

olivesolivesolives

 

Publicité
Commentaires
C
Depuis très longtemps, je n'utilise que de l'huile d'olive mais celle qui vient de mon deuxième pays, la Tunisie !
C
Depuis très longtemps, je n'utilise que de l'huile d'olive mais celle qui vient de mon deuxième pays, la Tunisie !
B
Merci pour le lien. Je vais découvrir leur site.
F
j'imagine les bons plats avec des huiles de ces qualités
T
je suis bien fan de l'huile d'olive que j'utilise tout le temps...ça a l'air super bon
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité