Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 août 2013

La photo du mois d'Août # 7 : Un objet

101010

La photo du mois d'Août a pour thème : "un objet".

C'est Gizeh qui nous l'a proposé.

 10

Ma passion de la broderie m'amène à vous montrer un objet que j'utilise très souvent : mes ciseaux.

Ils ont une histoire car ils m'ont été offerts par ma petite Vaness qui sait si bien que j'aime le bleu !

Ils sont de plus ornés d'un ravissant coussinet luxueux offert par ma soeur de coeur Fabienne.

10

Voici donc la photo d'un objet qui me touche particulièrement ma petite paire de ciseaux à broder.

10

ciseaux

10

101010

Bonne journée, je vous ajouterai la liste des participants d'ici deux jours car Internet ne fonctionnera pas chez moi autour du 15 Août donc j'ai programmé cet article.

101010

j'ai récupéré ma connection enfin !!!

Régalez vous comme en Août en découvrant les photos des uns et des autres. 

Je viens de commencer ma tournée des blogs !

Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Ann, Anne, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnets d'images, Caro from London , Caterine, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Isa, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, _Hypeandcie, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Kia909, KK-huète En Bretannie, Kob, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Meyilo, MissCarole, Monptitboudoir, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, woocares, Xoliv', Zaza

101010

Publicité
Commentaires
C
Je crois bien que c'est la deuxième paire de ciseaux que je vois ce mois-ci. Ceux-ci sont très beaux !
C
adorable ce coussinet !!! bravo ! <br /> <br /> bisous
A
très jolis, tu dois les avoir souvent à portée de main !
M
Jolie photo Sylvie, alors tu cours ? Gros bisous
C
Très mignon ce petit ensemble :)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité