Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 juillet 2013

SAL Rêveries du Chat Bleu en automne prochain

arbresarbresarbres 

La grille de mon futur SAL d'automne qui sera un arbre d'automne avance à la vitesse d'un TGV !

Il me reste à choisir certaines couleurs pour les feuilles.

J'ai fait un petit test en posant la question à un groupe de gentilles copines brodeuses en leur demandant si un SAL avec l'un de mes arbres leur plairait.

La réponse fut rapide et impossible de reculer maintenant, je devais créer cet arbre : plus de 12 inscrites sans même savoir comment serait l'arbre !

J'ai publié un premier article sur mon blog il y a quelques temps,  et ma joie fut grande lorsque j'ai lu le nombre de commentaires sous celui-ci car, vous êtes vraiment nombreuses à être intéressées par ce SAL dont une Italienne Anarosa, et une Réunionnaise Valie et aussi une mercière de Salon de Provence Sylvie.

arbres

Je vais donc consacrer tout mon mois de Juillet pour imaginer mon arbre et le broder en Août pour que Dominique DHC le reçoive autour du 15 Septembre prochain.

arbres

Voici la liste des participantes et les liens des blogs de celles qui en ont.

Vous pouvez toujours vous inscrire en mettant un petit commentaire dans le blog.

La première bien évidemment à avoir réppondu à l'appel fut ma chère Fred la Sanguinaire ...

Marie-Odile

Mélanie Latouze

Nana 57

Liselotte

Bebeche

Catherine Titefée

SunMoorStar

Maryse peut être.

Sandy

Tiju

Domecqa

Mamounette

Ma délicieuse Sophie et sa petite maison dans la prairie toujours présente et souriante.

Anarosa notre Italienne.

Christiane Cricri

Miss Parker se donne l'été pour réfléchir.

Sissou Sylvie mercière de Salon de Provence

Ma pas obéissante du tout je nomme Catichou !!!!!

Patricia

Nathalie

Chantal, je te remercie d'aimer mes arbres, c'est très gentil.

Valie qui nous vient de la Réunion.

Cath et les passions de Cath

Vévette

Miss tout Chocolat

Catichou

Dominique Do

Lisveur réfléchit comme Miss Parker

Ladyfée

Brigitte

Réjeanne du Québec

Sylvie Dufour

Guy Brodeur

Maryline du Maroc qui me suit toujours dans mes aventures !

Carmen

Marie-Paule ma discrète amie se décidera en Septembre

Jacqueline de Toulon

arbresarbresarbres

Je vais un peu moins être productive en articles dans le blog pour me consacrer à cette nouvelle belle aventure.

arbresarbresarbres

Publicité
Commentaires
V
je vzzeux bien participer merci j'aime les arbres mais je vois que je ne suis pas seule
C
je suis bien tentée par cette aventure aux milieux des arbres avec vous toutes <br /> <br /> est ce encore possible d'y participer?
C
J'espère être obéissante, ou presque ... pour ce prochain SAL ..............
C
je suis bien tenté de suivre cette nouvelle aventure avec vous
V
AH AH AH Super ! je suis prête !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES <br /> <br /> DOUX WEEK END
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité