Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 juillet 2013

Mary Peacock's Sampler Etape 29

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Revoici Mary Peacock's Sampler  !

J'ai brodé cette étape dans mes collines au calme.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°29 de mon Mary Peacock's Sampler a été terminée dans mes collines.

Des feuilles sont venues s'ajouter à l'ouvrage qui avance à grands pas !

frise_noel_coeur_

Desktop2

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

En ce moment j'alterne entre broder ce magnifique sampler, mon chat de Christel Elbaz et créer mon nouvel arbre de l'automne et je suis vraiment agréablement suprise du nombre des inscrites venant même du bout du monde !

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
B
Wow, gorgeous....beautifully stitched..:)
L
superbe, j'ai hâte de voir la suite; pour le prochain sal, je réfléchis encore car je suis en retard partout! il y a une date butoir ? bzz et bonnes vacances si tu pars bientot;
M
C'est magnifique<br /> <br /> Un petit coucou du Roussillon
F
Un petit coucou vite fait en passant !<br /> <br /> Cet ouvrage est de plus en plus joli...<br /> <br /> Bisxxx
T
il progresse bien ,tu vas bientôt l'avoir fini ,c'est cool
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité