Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 juin 2013

Ma rencontre avec Christel Elbaz

101010

Samedi dernier je me suis rendue chez Sylvie d'Ambiance Patchwork à la rencontre de Christel Elbaz de Un Chat dans l'Aiguille.

Déjà une semaine !!

10

J'ai passé un très bon moment en sa compagnie.

Elle est tellement patiente pour nous montrer des points parfois compliqués. 

10

Ambiance Patchwork Christel Elbaz1

10

Par grande gentillesse elle m'a même donné rendez-vous l'après midi pour m'aider à commencer mon premier ouvrage.

Grâce à elle, j'ai repris confiance en moi et ai réussi à broder des points appris au collège : le point de chaînette, de bouclette et de tige.

Elle m'a même dit que mes points étaient très réguliers !

Christel est de plus très généreuse puisqu'elle m'a même donné un morceau de son tissu pour faire mes essais.

10

Avant de vous montrer ses toutes dernières nouveautés, je voulais vous montrer un ouvrage qui lors de sa sortie n'a pas eu énormément de demande.

Ce qui est fort étrange car l'ouvrage est vraiment magnifique avec ses coeurs pour chaque mois.

Alors pour le plaisir des yeux ce sera la star de cet article.

10

Ambiance Patchwork Christel Elbaz

101010

Bon week end

101010

Publicité
Commentaires
A
bravo petite christel qui venait à Toulouse chez tes grands parents , ils seraient si heureux de voir ce que tu es devenue, mamie Margot doit être fière tu as hérité de son talent !!!
C
Super !!!! moi je viens de commencer (hier) un modèle également de Un chat dans l'Aiguille (pochette de brodeuse il faut que je m'entraine à faire les pts mais tout est très bien expliqué dans le "kit" j'aime beaucoup ses modèles ;-)<br /> <br /> bravo bizzz
M
Elle est belle, elle est simple, elle est douée, elle est pédagogue, elle a toutes les qualités<br /> <br /> Tout comme toi , elle m'a redonné confiance, tout comme toi les points appris au collège me sont revenus en mémoire, tout comme toi, je n'étais pas inscrite à l'atelier (au salon de parempuyre il y a deux ans) mais je suis repartie avec tissu, fils, grille et plusieurs points appris, sans oublier les achats coups de coeur mais que je ne regrette pas : son livre, son DVD, quelques kits achetés mais heu ils attendent toujours<br /> <br /> Un amour de Christel<br /> <br /> Superbe ce calendrier coeur<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
L
superbe rencontre et superbe souvenir !
J
Le calendrier avec les coeurs est magnifique ! quelle chance tu as eu d'avoir pu rencontrer cette créatrice...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité