Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 mai 2013

Christel Elbaz chez Ambiance patchwork

021021021

Petite piqûre de rappel pour demain matin.

 Christel Elbaz Un Chat dans l'Aiguille vient à la boutique pour nous montrer ses nouveautés.

021

Je vous redonne l'adresse :

AMBIANCE PATCHWORK

3 rue Fourier à AUXERRE.

Elle sera présente de 10h30 à 17h00.

021

Une petite photo prise Jeudi des nouvelles vitrines, fort joliment décorées.

021

Ambiance Patchwork broderie traditionnelle

021021021

Je ne manquerai pas de vous informer, lorsque Sylvie aura son site en ligne.

En effet, sa boutique est une vraie caverne d'Ali Baba sans les voleurs !!!

021021021

Publicité
Commentaires
S
C'est une jolie vitrine.
M
Bon We alors
A
Je réponds à ta question ici car sur Ekla hélas quand on répond la personne ne reçoit pas l'avis de réponse. Je préfère donc écrire chez cette personne. <br /> <br /> Oui le fameux Ange Pleureur et toujours là, et il pleure toujours le pauvre ... <br /> <br /> Dans mon allée de droite, dans catégorie d'articles, j'ai rassemblé les articles déjà parus sur la cathédrale. <br /> <br /> Merci beaucoup de ton inscription chez moi et à très bientôt. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> AnnickAmiens
M
rien sue de voir sa vitrine, cela me donne déjà envie de rentrer dans sa boutique<br /> <br /> alors, vivement sa boutique virtuelle<br /> <br /> Mélanie
J
J'ai trois kits de cette talentueuse créatrice dans mes tiroirs et je compte bien m'y mettre bientôt !<br /> <br /> Bizzz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité