Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 mai 2013

Instant T."87"

 30

Un petit break dans mes collines sans Internet et me voilà de retour pour participer à l'Instant T  proposé chaque semaine par Nikita et cette semaine je ne serai pas en retard !

30

De plus mes yeux semblent me rappeler à l'ordre alors je ne brode pas beaucoup en ce moment. Je n'ai pas envie de voir revenir l'ulcère de la cornée que j'ai eu il y a quelques années !

30

Ma photo est toute trouvée, ma fameuse glycine plantée depuis 20 ans qui ne fleurissait pas.

Un jour je lui ai crié que j'allais l'arracher !!!

Depuis deux ans elle fleurit !!!!

Elle a eu peur du chat !

30

Desktop3

30

Bon week end

303030

Publicité
Commentaires
S
Jolies photos de ta glycine. Surtout fais attention à toi et à tes yeux car c'est important la vue.
T
Tu trouveras de mai mon instant ICI:<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/blog/lire-article-726021-9963731-instant_de_mai.html<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Tu as de la chance de voir maintenant ta glycine fleurir.... La mienne a fleuri 1 fois. Ne fleurissant plus, je l'ai pas mal rabattu, Depuis, elle a grandi mais toujours pas de fleurs. Bravo pour toutes ces broderies que tu fais. Bises et bon week-end.
A
Tiens la mienne non plus ne fleuri pas !<br /> <br /> je vais demander à norma de lui faire la morale!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
I
Ta glycine est en effet très jolie.<br /> <br /> Par contre, oui, fait très attention à tes yeux !! On en a tellement besoin !<br /> <br /> Bisous d' Isa
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité