Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 mai 2013

C'était un 1er Mai

303030

C'était un 1er Mai, c'était en 1934, elle était née le jour du muguet.

C'était ma Maman.

Tu me manques terriblement, mais je sais que là haut tu as retrouvé ton cher amour de toujours qui t'attendait et vous nous protégez.

30

maman

303030

Notre muguet a du mal à fleurir cette année mais le premier petit brin a quand même pointé le bout de son nez pour ce jour spécial.

303030

Publicité
Commentaires
S
Très beau visage! Oui nous avons nos dates douloureuses.<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir encore maman qui a 89 ans.<br /> <br /> Bonne journée! Bises!
M
Cette page m'a tellement émue hier que je n'ai pas pu te laisser de commentaire! Une douce pensée pour ta maman. Bisous à toi.
J
Ta maman était très belle.<br /> <br /> Gros bisous
C
Un triste anniversaire en effet ce 1er mai ... Qu'elle était belle ta maman ! J'ai la chance d'avoir encore mes^parents qui ont 81 et 80 ans et dont nous fêterons les 60 ans de mariage en octobre . Bisous et tendres pensées Petit Chat Bleu ...
R
elle était bien belle ta maman, bisous bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité