Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 avril 2013

Instant T."84"

 30

J'ai pris goût à l'Instant T proposé chaque semaine par Nikita et cette semaine je ne serai pas en retard !

30

Par contre chez nous le soleil était bien là hier, alors j'ai envie de vous montrer les magnifiques photos des magnolias.

Ce matin changement de programme, c'est la fête à la grenouille, il flotte !

mes pauvres cerisiers fleurs sont bien en peine !

30

2013-04-22

30

2013-04-221

30

2013-04-222

303030

Bon week end.

Je vais être un peu moins présente la semaine prochaine, vacances scolaires des enfants et un salpin à terminer en petites xxxx.

La maison va enfin redevenir bruyante !

Je vous concocte quand même de beaux reportages sur Rome l'Eternelle et un qui me tient à coeur sur mes petits ouvrages exposés chez Sylvie de Ambiance patchwork.

303030

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont très belles ces fleurs, tu as eu raison de prendre ces clichés !<br /> <br /> bonne soirée
N
Tout en douceur ... J'adore ;o) Merci pour ta participation ! Désolée pour le retard .... @ très bientôt
S
Chez nous aussi la pluie est au rendez-vous depuis hier.
M
je te souhaite de bonne vacances<br /> <br /> Mélanie
M
Merci pour ces fleurs.<br /> <br /> Bonne semaine prochaine
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité