Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 avril 2013

Instant T."83"

 30

J'ai découvert le blog de Nikita car deux de mes copines participaient à ses Instants T.

30

Il me semble que je devienne un peu accro à la photo depuis que mon chéri m'a offert un nouvel appareil photo.

30

Alors, j'en ai profité pour participer à l'Instant T."83" qui dure une petite semaine et se termine aujourd'hui Dimanche 21 Avril.

J'ai choisi de vous montrer les glycines en boutons, bientôt elles seront toutes fleuries !

30

glycines en boutons

303030

Bon Dimanche

303030

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message sur mon blog ! Bonne semaine !
V
Jolies photos, dommage que j'ai loupé cela !<br /> <br /> Gros bisous
C
C'est vrai que ça fait du bien de voir la nature se réveiller. Bizzz
C
ça fait du bien de voir et sentir toutes ces jolies fleurs qui poussent ! Bises
S
Bon dimanche et merci pour ces instants.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité