Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 avril 2013

Printemps

303030

Depuis que le soleil semble s'être invité au rendez-vous, je ne sors plus sans mon appareil photo.

Je sais que vous aimez admirer mes photos de mes balades, alors ce matin voici mon cerisier fleurs presque arrivé à maturité.

30

2013-04-171

2013-04-172

30

L''écosion de fleurs du magnolia est proche.

Dès qu'il sera épanoui je vous montrerai ses fleurs majestueuses !

30

2013-04-173

30

Les glycines sont tout juste en bouton, mais ce matin impossible de les prendre en photo à cause du contre jour !

Pendant ce temps dame merlette couve !

30

Desktop1

303030

Bon week end ou bonnes vacances pour celles et ceux qui en prennent.

303030

Publicité
Commentaires
K
Chez nous aussi enfin..... les bourgeons sont bien là et certains arbustes en fleurs ouffff on croyait ne jamais y arriver :)
S
Ce n'est pas chez nous que le printemps est arrivé mais merci pour ces photos qui nous font rêver.
C
La nature devient enfin très jolie, de jour en jour, ça change, ça pousse très vite ! Et le soleil présent, même frileux, c'est super ! Bises
S
J'aime cette explosion de couleurs ! Le printemps est une saison magique!<br /> <br /> Bon WE!
M
C'est magnifique et ces photos font vraiment du bien au moral!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité