Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 avril 2013

Printemps

303030

Avant de vous retrouver à midi pour vous dévoiler la photo du mois d'Avril, une petite photo prise hier matin en me levant qui donnait du baume au coeur et surtout l'envie d'aller courir cueillir des petites fleurs des champs !

30

Ah ! J'oubliais, petit message pour Nicky, photo prise avec mon nouvel appareil photo !

30

Desktop2

303030

Les violettes sont en pleine floraison au verger.

Mais avant de vous les montrer je dois terminer mon reportage sur Rome, ça piaille au balcon !!!

30

Je vous retrouve à midi pile pour la photo du mois d'Avril.

303030

 

Publicité
Commentaires
S
C'était bien ensoleillé chez toi ce matin ici aussi mais ça s'est vite couvert.
M
je te souhaite une très bonne semaine<br /> <br /> Mélanie
F
Super ! Moi aussi j'attends, et m'en vais voir ta photo sur le savoir :)
V
Ici aussi c'est tout bleu, on voit la mer ! C'est agréable.
A
le ciel n'est déjà plus bleu à Vincennes <br /> <br /> mais tant pis les photos restent !!! <br /> <br /> la tienne est bien belle aussi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité