Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 avril 2013

La photo du mois d'Avril # 3 : Noir et Blanc

P1000340P1000340P1000340

La photo du mois d'Avril a pour thème : noir et blanc.

J'ai donc choisi de vous montrer une photo originale du chantier d'un collège de mon chéri architecte.

P1000340

Vue d'intérieur dans l'ébrasement d'une lucarne.

P1000340 

Desktop1

P1000340P1000340P1000340

Régalez-vous en découvrant les photos des participantes et participants :

A bowl of orangesA&GAgrippineA'ichaAkaiericAkromaxAlbanAlexinparisAlice WonderlandAngéliqueAnitaAnneAnne Laure TArwenAvaBerliniquaisBestofavaBlogoth67CalamoniqueCaraCarine,

 Carnet d'escapadesCarnets d'imagesCaro from London Caro JulesetMoaCarole In AustraliaCarolineCaterineCath la CigaleCekolineCélianoCéline in ParisChampagneChat bleuCherrybeeChloéChristeavChristelleChristopheCindy ChouClaire's BlogCocoCocosophieCook9addictCricriyom from ParisDame SkarletteDelphineFDjoulDr. CaSoEEl PadawanEloclemenceElodieEmmaEurydiceFanfan RaccoonFilamotsflechebleuFrançois le NiçoisFrédéricGalinetteGilsoubGizehGuillaumeHappy UsHibiscusHomeos-tasieHypeandcieIsa ToutSimplementIsaquarelJ'adore j'adhèreJoséphine oseJosianeJulieJuriste-in-the-city KarrijiniKrnLa Fille de l'AirLa FlaneuseLa MessineLa NantaiseLa PapotteLa PariginaLa voyageuse comtoiseLaGodicheLau* des montagnesLaulineaLaureLaurent NicolasLaurianeLavandineL'AzimutéeLes bonheurs d'Anne & AlexLes voyages de LucyLes voyages de Seth et LiseLeviacarminaLisaDeParisLouikiLouisianneLucile et RodLyonelkMM.C.Omagda627MamysorenMarmotteMclwMeyilo

MimirelitonNNarayanNickyNieOriPilisiRaphaëlRenepaulhenry,

 scarolles-and-co , SephiraphSinuaisonsSkipiSolveigSophie RififiStephane08Tambour MajorTestinauteThalieThe MouseThe ParisienneThibTuxanaUn jour, une vie et mon blog ValérieVioletteVivianeWolverineXavier MohrXoliv'.

P1000340P1000340P1000340

Publicité
Commentaires
C
Superbe photo, on croirait un tableau exposé dans un musée :)
C
wow.... très chic et sobre.... l'arc de lumière au dessus met super bien en valeur le dégradé de noir du dessous... Bravo, superbe travail !!!
M
J'aime beaucoup ta photo, elle est originale par rapport aux autres du mois!<br /> <br /> Bravo!
E
J'adore les murs noirs dans les lieux publics. Juste un mur comme ça, me donne l'impression de classe, de calme, comme dans un musée
L
Bizzare un mur noir je trovue mais jolie photo!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité