Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 avril 2013

Mary Peacock's Sampler Etape 26

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

 Mary Peacock's Sampler encore et toujours !

J'ai envie de le terminer rapidement pour passer à autre chose, toujours en 1/1 !

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°26 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

Un oiseau s'est délicatement posé sur la toile !

frise_noel_coeur_

Desktop196

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée et bon week end, la météo sera clémente !

     frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
E
un gros ouvrage! bravooo ca avance pas mal encore quelques motifs et hop hop hop mdr<br /> <br /> perso je le préférerai en monochrome question de gout hihihi<br /> <br /> bon weekend ♥ bizz
S
Tu as drôlement bien bossé ces trois derniers jours.
M
Zouli Jouli Chat bleu, et là avec ce beau temps tu pouvais même t'installer au jardin ou ... au balcon !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
M
tu avances bien<br /> <br /> superbe<br /> <br /> Mélanie
M
Très bon we à broder
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité