Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 mars 2013

Ambiance Patchwork fête le printemps

303030

Il y a quelques semaines je suis allée prendre des photos de la dernière vitrine de Sylvie "Ambiance Patchwork" à Auxerre.

Il ne faisait pas très beau et j'ai eu de la chance pour prendre mes photos car des travaux se faisaient dans la rue donc pas de voiture mais des barrières !

On ne peut pas tout avoir !

Par contre comme c'était un Lundi matin la boutique était fermée.

30

Ambiance patchwork

30

Quelques temps après je suis allée acheter des tissus chez elle pour mes pinkeeps et elle est venue me raconter que le voisin avait remarqué ce Lundi là une dame en face de la boutique de Sylvie capuchonnée de jaune (c'était moi !) s'adonnant à l'espionnage artistique car prenant d'après lui des tas de photos...Nous en avons quand même bien rit !

30

Ambiance patchwork1

30

Sylvie change régulièrement ses vitrines, et durant le mois de Mars elle a exposé de nombreux petits ouvrages en feutrine avec toujours autant de bon goût.

30

Ambiance patchwork2

30

Ambiance patchwork3

 30

Voici mes derniers petits tissus achetés chez elle Mercredi.

30

Ambiance Patchwork 03 2013

303030 

Avant de vous quitter, Sylvie m'a appris hier que d'ici trois petites semaines son site serait opérationnel, je viendrai vous donner son adresse dès que je l'aurai.

30

Ce n'est pas tout, Sylvie m'a proposé gentiment d'exposer mes ouvrages et créations dans sa boutique.

J'en suis vraiment très touchée.

A suivre!

303030 

Publicité
Commentaires
V
Une boutique comme j'aimerais en avoir une près de chez moi ! Joli choix tes tissus ♥<br /> <br /> Bisous
S
Une belle boutique où je pourrais carboniser la CB!<br /> <br /> Belles Fêtes de Pâques!
D
Que du bonheur, quelle chance bonnes fêtes de Pâques
M
Mon instant est en ligne sur DeuZailes !<br /> <br /> <br /> <br /> http://deuxailes.overblog.com/<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques Sylvie
E
Félicitations ! voilà des boutiques comme je les aime.<br /> <br /> Bon week end pascal.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité