Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 mars 2013

SALpin An VII : Troisième étape Mars terminée

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Nous voici arrivés à la fin du mois de Mars et il est temps pour vous de découvrir les photos des participantes au SALpin An VII.

Vous les découvrirez dans leurs blogs pour celles qui en ont, ou directement dans le forum Salons Brodons où Sof nous a a créé un petit coin SALpin An VII pour y mettre toutes nos photos.

C'est

 ICI

Je suis un peu en avance car le 30 Mars j'ai un évènement spécial de prévu !

fmpipvyx

 Voici mon SALpin de Mars un petit LHN brodé en 1/1 et monté en pinkeep.

Winter Sampler d'un JCS de 2009.

fmpipvyx

SALpin Mars 2013

fmpipvyx

Le tissu a été acheté chez Josiane de Autour d'Elsa, elle a beaucoup de goût pour les broderies qu'elle crée, son site est :

Autour d'Elsa.

fmpipvyx

Rendez-vous le 30 Avril prochain pour l'étape n°4.

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Liste des inscrites :

fmpipvyx

- celles qui broderont n'importe quel modèle de Noël.

Sophie fildansmabulleMélanieMamounetteSophieMarie-PauleAnnie Coco chanelMartine labrodeuseSandra lafeedelatelierCatichouLisveurLisaDelphine, Marie-Jeanne Mijanou, Céline DomecqaMarie-Pierre et sa grange aux anges,  Enila AlineCatichou, Britou, ChristelleDelphine 44Vanessa, Christine Chouquette,

fmpipvyx

- celles qui comme moi broderont exclusivement du LHN ou CCN.

Chat bleu, Réjeanne, Fabienne Fab Lor ma soeur de coeurFred la Sanguinaire, Nathalie Jaehmé Mésange67,  Sandrinette77

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Bonne visite de découverte.

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Publicité
Commentaires
C
bonjour :)<br /> <br /> mon mois d'avril est en ligne sur mon blog je vais de suite mettre une photo sur le forum<br /> <br /> bonne journée
C
il est super joli celui ci aussi, bravo<br /> <br /> je viens m'excuser je vais mettre qu'aujourd'hui ma photo sur le forum j'ai du m'absenter <br /> <br /> bonne journée
L
ça y est je m'y suis enfin mise!!!! j'ai posé qq croix et je te mettrai la photo pour le prochain article; bzz
S
Il est magnifique, bravo.
T
je ne peux que dire qu'il est beau parce que j'adore ,c'est chouette et je sais que le broder est un vrai plaisir
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité