Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 mars 2013

L'été de Tralala

021021021

Il parait que je suis une pipelette, noooooon pas possible ça !!!

021

Alors pour me faire plaisir et comme je n'ai jamais brodé d'ouvrage de Corinne miss Tralala une certaine Fred dite la Sanguinaire, oh ! le pseudo annonce la couleur, m'a offert ce ravissant pinkeep d'été, de quoi faire revenir le beau temps avec toute la flotte qu'on a pris sur la tête ces derniers jours ! Oui, même dans mes chères collines que je viens de quitter il flottait !!!

Remarquez cela m'a permis d'avancer mon Modestie de Dany que je vous montrerai bientôt ! Suis en panne de soie pour Mary Peacock's Sampler, les fils vont être bientôt commandés !

021

Revenons à nos moutons, voici le ravissant pinkeep de Fred, merci à toi.

021

tralala

021021021

Bon week end et ravie de vous retrouver !

021021021

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe!
M
Ravissant ! J'aime beaucoup les modèles de Tralala. Bon début de semaine.
P
Rhooo dit donc il est joli comme tous ! belle idée de cadeau ;-) Bravo
E
elle en fait des merveilles c’est superbe
C
il est vraiment joli<br /> <br /> bonne soirée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité