Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 février 2013

Aiguille en Fête : Episode 2 : Du monde et de belles rencontres !

654428186544281865442818

Il fallait avoir du courage cette année pour affronter la foule venue nombreuse à l'assaut de l'Aiguille en Fête.

Je m'étais donc bien préparée !

65442818

Lorsque je me suis présentée à l'accueil des personnes munies d'invitation je fus soulagée de voir qu'il y avait peu de monde, mais je suis arrivée vers 11h30. Je me suis dirigée vers le stand où dédicaçait mon alsacienne préférée qui voulait me faire payer le prix double tarif pour l'entrée !!!

Mon seul regret c'est que, dans ce salon qui a débuté à Vincennes, puis s'en est allé à la Villette, et maintenant à la Porte de Versailles, les grands groupes peuvent louer un stand, alors que nos créatrices françaises disparaissent peu à peu vu le prix de ces stands. Il serait peut être judicieux de réserver des stands à tarif moins onéreux pour ces jeunes créatrices remplies de talent qui n'ont pas la même bourse que les grands groupes !

65442818

Le plus chouette de la journée fut mes retrouvailles avec mon alsacienne préférée, Patricia et Coco ainsi qu'avec Annie et soeurette Françoise, tout ce petit monde se retrouvant sur le stand de Fabienne !!!

Quelques instants plus tard ce sont Françoise et son amie Natacha qui nous ont retrouvées sur le même stand !

65442818

Aiguille en Fête 20134

65442818

Et puis je dois le dire, j'ai été plus que touchée lorsqu'Anne et Françoise ont sorti de leur sac leur Marie Deniau !

 65442818

Aiguille en Fête 20135

65442818

Tout près des concours de tricot j'ai aimé particulièrement le bonnet du présentateur !

65442818

Aiguille en Fête 20139

654428186544281865442818

La suite des expositions bientôt !

654428186544281865442818

Publicité
Commentaires
E
Tu as fait de belles rencontres!! j'espère bien revoir Fabienne bientôt ici en Alsace..j'ai lu qu'elle a sorti le 3ème volume de Il était une fois..mais je n'ai jamais vu le second tome.. ?? en sais-tu plus sur ces parutions?<br /> <br /> bisous et bonne journée..
D
Sympa ces jolies rencontres...
A
et oui des rencontres bien sympa immortalisées avec ces photos , <br /> <br /> Fabienne notre Alsacienne de coeur, , ma soeurette , et ma tronche un joyeux trio ;<br /> <br /> et toi Chat Bleu tu nous a bien fait rire !!!!!! j'ai découvert aussi tes talents de brodeuse minutieuse<br /> <br /> annie bagoulette
C
Mon amie Mary, jeune créatrive de 35 ans y était le samedi. Elle a bien travaillé mais on lui a volé des kits ! C'est lamentable.... <br /> <br /> Je ne vais pas à ce salon, je préfère les petits salons de province.<br /> <br /> Bises
T
De belles rencontres...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité