Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
25 février 2013

Modestie

323232

Fin Janvier, Dany m'a envoyé par mail la photo de son dernier ouvrage se prénommant : Modestie.

J'ai tout de suite craqué !

32

Lorsqu'il a été mis en vente sur son site début Février je l'ai vite commandé.

J'ai donc choisi de le broder sur une toile unifil très fine un peu rosée avec des fils de soie AVAS.

Dany ce sera encore un ouvrage haute couture !

32

Desktop185

323232

Alors vous aimez mon choix ?

Encore merci ma petite Dany pour tout ce que tu fais !

A demain pour la suite de l'Aiguille en Fête.

323232

Publicité
Commentaires
P
C'est trés romantique... J'adore !
F
Que ces couleurs sont belles et douces !!!
V
Tres tres joli, modele et choix de couleurs ....... encore un pinkeep ???????<br /> <br /> bizoooooooo<br /> <br /> Vanes
S
ncore une jolie grille de Dany! Jolie ta palette!
E
ohh une violette bleue :) joli joli<br /> <br /> bizouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> pas de soucis de post à cette heure pour moi hihihi
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité