Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 février 2013

Mary Peacock's Sampler Etape 22

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Avant de poursuivre ma prose sur l'Aiguille en Fête un aperçu de mon bel ouvrage en cours.

Mary Peacock's Sampler poursuit son chemin soyeux.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°22 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

Une corbeille de fleurs gris rosé s'est posée sur la toile.

Il faut une bonne lumière pour broder cette soie !

frise_noel_coeur_

Desktop181

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_ 

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, beau travail.
B
Cc, quelle finesse pour cet ouvrage de toute beauté. Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bise de Brodi
M
Superbe résultat tout en douceur
F
une merveille et en plus en nain fil t'as des yeux de lynx
T
Une splendeur... !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité