Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 février 2013

Mary Peacock's Sampler Etape 21

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Mary Peacock's Sampler n'est pas devenu un UFO et ne le deviendra pas !

Je continue à la broder entre mon SAlpin et les ravissantes nouveautés de ma chère Dany qui me comblent de bonheur, puisque je les brode avec de la soie AVAS.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°21 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

Un joli bouquet de fleurs roses est venu se rajouter.

La toile commence à bien se remplir !

frise_noel_coeur_

Desktop177

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

frise_noel_coeur_

Je vous redonne les renseignements concernant le dernier livre de Fabienne Bassang : "Il était une fois DMC" tome III.

Elle le dédicacera sur le stand C 11 . 2

Elle sera présente jusque Dimanche.

  frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
T
il est vraiment chouette ,ce serait en effet dommage de l'abandonner
S
J'espère qu'il ne finira pas en UFo, ça sera bien dommage.
V
contente de t'avoir vu hier vers Isa et Bernie ;-)
L
Superbe, tu tiens le bon bout
L
De plus en plus beau !!!!! Bon WE et bisous ANNIE
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité