Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 février 2013

4 L Trophy 2013 la 16e édition !

474747

Toute belle histoire commence toujours par :

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont intelligents !

Mais ce n'est pas tout car en plus ils ont du coeur.

47

Ils sont partis hier jour de la St Valentin en direction du Maroc.

Cela m'a rappelé des souvenirs lorsque Simon et son copain Alex ont pris part à l'aventure en 2011

47

Raid_4L_Troph_e_b

47

61946265_p

47

62038131_p

47

62113917_p

47

62113959_p

47

Bonne route !

474747

Je vous donne rendez-vous à midi pour un 2e article : La photo du mois de Février.

A tout à l'heure !

474747

Publicité
Commentaires
S
Comme vous, Brodeuse et avec un fils qui fait le 4L trophy 2013. Je vois que nous avons des points communs. Quelle merveilleuse aventure ce rallye, tous ces jeunes vraiment sympa qui se lancent dans ce périple. Sans oublier le caractère humanitaire de ce 4L trophy. Ils nous font du bien au moral, pour une fois que l'on parle pas des jeunes et de leur désespérance, ou du fait que c'est une génération qui n'a plus le goût de l'effort. Ils nous prouvent le contraire et clouent le bec aux mauvaises langues. Bravo à eux.
T
j'en ai entendu parler à la TV ,c'est génial comme initiative
S
Un rallye que mon mari aimerait car il adore les vieilles voitures.
C
Quelle chouette expérience! Bravo aux participants!
N
Le Maroc est un très beau pays. J'aime surtout l'Atlas et ses palais. Bzz.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité