Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 février 2013

St Valentin un coeur

888

Qui dit St Valentin dit coeur !

8

Nous ne fêtons jamais cette fête que nous considérons plus comme une fête commerciale, d'ailleurs pour nous la St Valentin c'est toute l'année !

8

Ce ravissant petit coeur brodé en 1/1 m'a été offert par mon amie Maryline du Maroc.

Je l'ai encadré pour mettre en valeur sa minutieuse broderie.

8

Desktop179

888

Bonne journée

Je vous donne rendez-vous demain midi pour la photo du mois de Février.

888

Dernière petite chose et pas des moindres, l'Aiguille en fête commence ce matin à 9h30.

Je vous redonne les renseignements concernant le dernier livre de Fabienne Bassang : "Il était une fois DMC" tome III.

Elle le dédicacera du 14 Février au 17 Février prochain sur le stand C 11 . 2

Venez nombreuses la rencontrer.

888

Publicité
Commentaires
C
j' aime beaucoup l' encadrement et la broderie <br /> <br /> c'est original
E
ahh joli rendu ca le fait bien
S
Très joli ce coeur.
C
Sper joli et le cadre et la broderie ! Pour nous aussi, la saint Valentin c'est toute l'année ....................... Bises
S
Joli encadrement pour une broderie d'une grande finesse! Bravo!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité