Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 février 2013

Il était une fois DMC

63545664_p63545664_p63545664_p

Mon alsacienne préférée refait encore parler d'elle puisque sort tout juste pour l'Aiguille en Fête son livre 

"Il était une fois DMC" tome III.

Un album de broderie au point de croix de Thérèse de Dillmont.

63545664_p

Desktop170

63545664_p

Comme elle ne fait jamais rien comme les autres, elle a décidé de sortir le tome III avant le tome II !

Elle est incroyable !

63545664_p

Elle va encore vous entrainer dans les archives de DMC et vous faire découvrir encore une fois comme pour le premier tome des merveilles, des bobines magnifiques de fils anciens, des broderie d'antan qui me rappellent celles de ma grand-mère, des dentelles et tant de belles choses.

Fabienne et ses amies ont brodé de nombreux modèles de cet ouvrage intéressant.

63545664_p

Desktop171

63545664_p63545664_p

Elle le dédicacera du 14 Février au 17 Février prochain sur le stand C 11 . 2

Venez nombreuses la rencontrer, elle le mérite !

63545664_p

Avant de refermer doucement la page, une pensée pour Miquette une amie chère au coeur de mon alsacienne préférée participant à ses derniers livres et  qui s'en est allée tout doucement broder avec les anges.

63545664_p63545664_p63545664_p

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce genre de livre qui nous parles de ces sociétés qui ont tant faits pour nous toutes les brodeuses je vais le commander sur ce j'ai relu des passages du premier tome amitiés
D
J'adore ce genre de livre !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il s'ajoutera à ma collection<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info ma puce<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous
B
Il m'a l'air superbe!
S
Trop loin et pas encore dans mes projets d'y aller à AEF.
F
il doit etre encore bien chouette celui là
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité