Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 février 2013

Concours de cartes de voeux, une carte tellement belle !

323232

 Internet a parfois de gros ratés !!!

32

C'est ce qui est arrivé à la ravissante carte de Delphine.

32

Elle m'avait envoyé via mon blog le 01 Janvier dernier ses voeux accompagnés de sa ravissante carte pour notre concours de cartes.

Malheureusement la photo et le mail ne me sont jamais parvenus.

Alors pour la remercier d'avoir participé voici rien que pour elle cet article.

Dites lui que vous la trouvez jolie sa carte.

Tu es la reine de mon blog aujourd'hui !

32

26

Desktop175

323232

Comme vient de me le dire Mimi, les votes ne sont pas clos, vous pouvez encore voter pour la carte de Delphine.

32

Cette nuit il a neigé !

Bon week end à toutes.

323232

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie elle mériterais de gagner si c est encore possible
D
Bravo à Delphine<br /> <br /> <br /> <br /> qui aura mon vote du coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes deux et belle fin de semaine
E
elle est très sympa cette broderie ... joli finition! bravoooooooooo
V
Ah là là qu'elle est belle cette carte ! Quel boulot !
M
trés jolie carte !!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité