Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 février 2013

*InstantS* de février

ligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneige

Février vient de débuter et j'éprouve toujours autant de plaisir à retrouver l'ingénieuse :

Tara.

ligne-quirlande-de-feuillage-enneige

Cette fois Tara nous donne des instructions bien précises pour notre photo !

ligne-quirlande-de-feuillage-enneige 

Pour ce mois de Février plus de neige, mais voici ce qui occupe mes mains en ce moment !

ligne-quirlande-de-feuillage-enneige

2013-02-05

ligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneige

J'y retourne, bonne journée

ligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneige

Publicité
Commentaires
D
joli ouvrage, bonne petites croix, je participe aussi à bientôt, bonne journée
T
Superbe,bonne soirée
E
bravoooo ... t'avance pas mal entre celui là et le marie D<br /> <br /> c’est pas ma "vibe" mdr mais heureusement il en faut pour tous les gouts hihihi <br /> <br /> bon weekend bizz
S
C'est très joli, bonne continuation.
C
J'adore cet ouvrage si raffiné !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité