Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 février 2013

Un beau Jardin

 fleur44fleur44fleur44

Il m'a été offert il y a quelques années par ma discrète amie Marie-Paule.

Une création de Geneviève qui sait que les points spéciaux  et moi on a toujours fait deux !!!!

fleur44

1

fleur44

J'ai mis du temps pour l'encadrement car pour un ouvrage spécial un encadrement tout aussi spécial ...

fleur44

2

fleur44

 Il ne restait plus qu'à lui trouver une baguette.

fleur44

3

fleur44

Le voici enfin terminé pour prendre la direction de mes chères collines.

Normal, s'y retrouvent les broderies des personnes spéciales qui me sont précieuses.

fleur44

1

fleur44fleur44fleur44

Bonne journée.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
P
c'est très joli en tout cas. biz
M
Un encadrement très original pour un bien joli cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
E
superbe harmonie!!! rhaaa quel dommage que t'ai pas pris une photo en macro qu'on voit les jolis points ca doit être super joli de près<br /> <br /> bizz
M
SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Sylvie
T
Dieu que c'est beau !!! Ce que j'aimerais savoir faire des encadrements aussi stylisés...<br /> <br /> Un grand Bravo !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christel-benoui
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité