Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 janvier 2013

L'hiver s'est doucement installé, enfin le pinkeep est terminé !

ligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneige

La petite création de Dany est terminée depuis bien longtemps et il était temps que je le monte en pinkeep.

Il faut dire je mets un temps fou à monter mes ouvrages, mais : "mieux vaut tard que jamais !"

ligne-quirlande-de-feuillage-enneige

1

ligne-quirlande-de-feuillage-enneige

Je suis vraiment contente du résultat.

ligne-quirlande-de-feuillage-enneige

Desktop174

ligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneige

Et vous, vous le trouvez comment ce petit pinkeep à la saveur de l'hiver ?

ligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneige

 

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe!
C
Je le trouve vraiment très joli !!!
E
Je reste admirative quand je vois une grille "finalisée".. même si l'hiver n'est pas vraiment la saison que je préfère je te félicite pour ce très joli pinkeep..<br /> <br /> euh je peux te donner toutes mes toiles à "finaliser"?? hi hi! bonne journée
G
Non mais en plus si tu finitionne (c'est ravissant) tes broderies. Mais où va t'on ? ou va t'on ?
I
J'aime beaucoup la finition que tu as fait :D <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité