Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 janvier 2013

Le Chat bleu à l'honneur

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Le mois dernier je vous ai parlé de la jolie boutique du Pachwork tenue par Sylvie dans ma ville.

guirlande chat

80824619_p

guirlande chat

Sans le savoir elle a mis le chat bleu à l'honneur, regardez comme il a fière allure !

guirlande chat

Desktop163

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Bonne journée

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Publicité
Commentaires
M
T'as d'beaux yeux et une belle moustache tu sais ???<br /> <br /> Heu je peux avoir un autographe ?????<br /> <br /> HIHI<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
G
tu as un sujet splendide pour la phot du mois !!!!! il est superbe, bravo !!!!
M
Super, adorable ton chat bleu , il mérite bien les honneurs !
G
Elle a l'air bien tentante cette boutique, dis donc! J'irais bien y faire un tour si ça n'était pas si loin de chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
E
rhaaaaaaaaaaa c'est beauuuuuuuuuuuu!!!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité