Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 janvier 2013

Mary Peacock's Sampler Etape 20

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Une nouvelle semaine, un nouveau Lundi et ... oui vous le savez

77525108_p

 

frise_noel_coeur_

Alors je vais vous montrer mon étape n° 20 de Mary Peacock's Sampler qui m'a donnée pas mal de fil à retordre, c'est comme cela que l'on dit dans ma Picardie natale !

J'ai du retranscrire la grille car sur cette grille j'ai remarqué pas mal d'erreurs de plus dès le début de l'ouvrage que j'avais commencé avec mon amie Martine nous avions décidé qu'aucun élément de l'ouvrage ne se toucherait.

J'ai donc pris du papier quadrillé et pendant pas mal de temps me suis mise à modifier la grille.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°20 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

Je suis contente du résultat.

Une couronne bleue entoure une fleur jaune.

frise_noel_coeur_

Desktop169

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
P
sacré morceau!
C
Eh oui, certaines haïssent le lundi, d'autres haïssent la neige ... chacun son truc, y'en a même qui doivent haïr les lundis neigeux !!!!!!!!!!!! Unejolie progression ... Bises
S
Alors moi, je ne déteste pas le lundi au contraire car les enfants reprennent le chemin de l'école.
M
de toute beauté!!!!! Bravo!<br /> <br /> Bises
F
Pas mal........<br /> <br /> Ca avance bien et c'est de plus en plus joli<br /> <br /> Bizouxxx du sud
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité