Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 janvier 2013

Le jour se lève !

323232

Un jour un peu spécial ce matin au lever pas un bruit dehors et pourtant il est déjà 7 heures !

32

Normal il a neigé, tout est feutré dehors !

32

2013-01-15

32

Je vous laisse car depuis Dimanche mon marathonien préféré a une grosse entorse et bien évidemment n'a pas voulu se rendre aux urgences, du coup cette après-midi direction le médecin qui lui a passé un savon et résultat de la radio demain.

Il a malencontreusement marché sur une racine sur un chemin de course à pieds ! Le pire c'est qu'il est rentré en courant pendant 4 km pour aller rechercher ses affaires au club !

Il parait que je m'inquiète à tord, il parait qu'il a l'habitude ayant fait du rugby au Racing de Paris à un haut niveau !

Quand même c'était il y a 30 ans !!!

Il est arrêté jusqu'à Samedi, mais ça aussi ce n'est pas gagné ... Il veut déjà retourner travailler !

Un vrai parcours du combattant pour moi s'annonce !

323232

Souhaitez-moi bon courage !

Je vais en avoir besoin, mais le chat bleu est tenace !!!

Bonne journée.

323232

Publicité
Commentaires
B
Ah lala ces mecs!! de grands enfants!!
M
C'est beau la neige, ici il pleut ! Alor courage à toi et bon rétablissement à ton marathonien !
M
Ici aussi nous étions sous la neige...<br /> <br /> Bon courage pour cette entorse...
C
Quelle horreur ... de la NEIGE !!!!!! Bon courage avec ton homme blessé ..... pas trop patient en général , je le sais par expérience ..; presque prêts à mourir dès qu'ils ont un p'tit bobo , lol ... Bisous frisquets et dis-moi donc pourquoi je ne reçois plus l'avis de parution de ton article ...
E
rhoo joliii jolii me verrai bien au coin du feu avec vue sur le fenetre de temps en temsp levant le pif de ma broderie pour regarder tomber la neige avec une tasse de thé à portée et des biscuits au beurre !! miam!!! vive les iles snif snif!<br /> <br /> bizouuu
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité